Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Venant de rejoindre Sosh pour un nouveau contrat, j'ai eu des difficultés pour commander une seconde carte SIM pour mettre dans une clé 4G nous donnant accès à Internet car nous ne souhaitons pas de Boxe étant donné que nous ne regardons pas la télévision.
Pour réussir à commander, j'ai dû dire que ma première carte SIM était défectueuse alors que ce n'est pas le cas ! J'espère que cela ne la rendra pas hors service !
Il manque, semble t'il une rubrique pour commander une seconde carte SIM par exemple pour une clé 4G ou autre équipement.
Avez vous des conseils à me donner sur le sujet ? n'ai-je pas vu une rubrique ?
Il semble que le site ne soit pas très compréhensible sur ce point. Merci pour les améliorations qui pourront être réalisées.
Laurent ********
Bonjour @Lau040562
Vous allez recevoir une carte sim identique à celle que vous aviez.
https://shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile
https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh?thematic=mobile
Bonjour @Lau040562,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Les abonnements mobiles ne sont pas prévus pour remplacer une connexion fixe. Je recommande de bien peser le pour et le contre, notamment le fait que ça soit limité en quantité d'information échangées par mois et une fiabilité plus variable.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !