Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

commander une seconde carte SIM pour une clé 4G

Venant de rejoindre Sosh pour un nouveau contrat, j'ai eu des difficultés pour commander une seconde carte SIM pour mettre dans une clé 4G nous donnant accès à Internet car nous ne souhaitons pas de Boxe étant donné que nous ne regardons pas la télévision.

Pour réussir à commander, j'ai dû dire que ma première carte SIM était défectueuse alors que ce n'est pas le cas ! J'espère que cela ne la rendra pas hors service !

Il manque, semble t'il une rubrique pour commander une seconde carte SIM par exemple pour une clé 4G ou autre équipement.

Avez vous des conseils à me donner sur le sujet ? n'ai-je pas vu une rubrique ?

Il semble que le site ne soit pas très compréhensible sur ce point. Merci pour les améliorations qui pourront être réalisées.

Laurent ********

 

  • [EDIT : Merci @Lau040562  de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 réponses3

Bonjour @Lau040562 

 

Vous allez recevoir une carte sim identique à celle que vous aviez.

 

https://shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile

https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh?thematic=mobile

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lau040562


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Les abonnements mobiles ne sont pas prévus pour remplacer une connexion fixe. Je recommande de bien peser le pour et le contre, notamment le fait que ça soit limité en quantité d'information échangées par mois et une fiabilité plus variable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés