le 12-03-2026 11:36
Bonjour , je souhaite souscrire à la box internet avec un forfait mobile ,suis obligée de faire venir un technicien ? De toute façon si je refuse je ne peux pas avancer dans ma commande !! Le site m'oblige a choisir une date de passage !!Sinon tant pis j'irai ailleurs !! merci de me dire si vous avez rencontré ce problème .
le 12-03-2026 12:26
Bonjour @mamitraillette
Il y a des cas ou le technicien doit avoir accès a votre appartement.
Si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure
le 12-03-2026 11:41
Bonjour,
Vous êtes technicien fibre vous même ?
le 12-03-2026 12:26
Bonjour @mamitraillette
Il y a des cas ou le technicien doit avoir accès a votre appartement.
Si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez vous faire représenter par une personne majeure
le 18-03-2026 12:09
Bonjour et merci pour votre réponse ,j'ai pu créer mon nouvel abonnement chez Orange /sosh sans faire venir un technicien mais en le faisant par téléphone car par internet je ne pouvais pas avancer si je ne cochais pas la case du technicien!! bonne journée
le 18-03-2026 12:13
Bonjour ,non mais la fibre est déjà installée chez moi ! Donc il n'y a qu'a se rebrancher !!
Voilà c'est fait de ce matin et le technicien a fait ça à distance !
De chez moi je n'ai eu qu'a débrancher l'ancien et remettre à la place le nouvel équipement !!
Bonne journée
le 18-03-2026 18:02
non il ne l'a pas fait a distance mais est intervenu a l’armoire sans aller a votre domicile