Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

compte mobile sosh doublon avec un compte orange.

Bonjour,

 

J'ai un problème dans la gestion de mes adresses mails dû (je pense) à un problème de doublon de compte.

Je tente de m'expliquer :

 

Je possède un compte orange classique depuis très longtemps (box internet, et mes anciens téléphones portables). J'y accède sur orange.fr avec mon nom, mon prénom, mot de passe. J'ai rattaché à ce compte une adresse mail n°1.

Là où ca se complique, c'est que il y a quelques années je passe chez sosh pour les tarifs... Et là j'ai un deuxième compte "mobile" sur lequel j'arrive quand je vais sur orange.fr sur mon naviguateur de téléphone portable. Et je peux aussi y acceder sur orange.fr sur un pc en m'identifiant avec mon numero de telephone portable. Une autre boite mail y est rattachée avec deux adresses mails dedans la n°2 et la n°3.

 

Et evidemment, au fil des ans, des mails arrivent sur les deux boites et je rate des mails.

 

Comment solutionner le problème ? Je n'arrive pas à clôturer mon compte orange, ni à fusionner les deux comptes dans les paramètres...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

David

3 réponses3

Bonjour @shargar,

 

Peut être qu'il faut que tu contactes Orange pour leur exposer ton problème. Ils devraient pouvoir paramétrer les adresses mail pour qu'elles soient indépendantes. Mais je ne pense pas que tu puisses le faire toi-même

Salut, suite a ta réponse, j ai appelé orange qui me dis que c'est pas eux et que c'est sosh... Je lui dis que c'est orange qui encaisse l'argent ; elle me répond qu'ils sont organisés comme ça. Je sens que j'me suis embarqué dans un truc compliqué là !

Bonjour @shargar ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Merci de m'indiquer également les adresses mail concernées.



Je reste à votre disposition.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés