Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

demande de geste commercial

Bonjour,

 

Je suis actuellement titulaire d'un compte illimité (appels, SMS illimités et 50 Go d'internet) qui est désormais à 24,99€ après la première année (9,99€ la première année).

Il y a actuellement des offres concurrentes avec les mêmes conditions (allez j'avoue 30Go au lieu de 50Go chez SOSH) pour 9,99€ sans engagement et sans hausse du tarif après une periode.

 

A cela deux options:

- option #1 - SOSH accepte de faire un geste commercial et redescend mon forfait à 9,99€ avec les conditions actuelles. Je reste et SOSH continue d'encaisser 9,99€ tous les mois. 

- option #2 - SOSH refuse de faire un geste commercial et par conséquent j'irai chez la concurrence. SOSH encaissera 24,99€ une dernière fois.

 

Mon message ne se veut pas agrressif mais juste factuel. Ma demande est assez simple, est ce que SOSH peut faire un geste commercial pour un abonné SOSH afin de le garder.

 

Bien cordialement,

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Breizh Mammouth !

 

Sosh ne pratique pas de promotion autre que celles visible sur le site, vous n'avez donc aucune chance de vous voir renouveller cette réduction mensuelle ...

 

Vous pouvez, pas contre, effectuer un portage du numéro chez un concurrent et revenir à la prochaine promotion (il n'y a pas de délai entre deux souscriptions pour bénéficier des promotions chez Sosh, contrairement aux autres opérateurs). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Breizh Mammouth !

 

Sosh ne pratique pas de promotion autre que celles visible sur le site, vous n'avez donc aucune chance de vous voir renouveller cette réduction mensuelle ...

 

Vous pouvez, pas contre, effectuer un portage du numéro chez un concurrent et revenir à la prochaine promotion (il n'y a pas de délai entre deux souscriptions pour bénéficier des promotions chez Sosh, contrairement aux autres opérateurs). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg