Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

deuxième forfait à mon nom

Bonjour, je ne suis pas sur d'être sur le bon salon de discussion alors pardonné moi si je me suis trompé.

Je souhaite acheter une tablette avec carte sim, mais je la voudrais avec un forfait différent de celui de mon portable, donc ma question est :

est il possible de prendre un deuxième forfait à mon nom ?

merci pour vos réponses.

Jean-marc


Solutions approuvées

Bonjour,

Sans problème, vous pouvez en prendre autant que nécessaire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

Sans problème, vous pouvez en prendre autant que nécessaire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais tenté une deuxième question si vous me le permettez.

Vers quel forfait me dirigeriez vous pour ma tablette sachant quelle me servira pour de la navigation internet et pour regarder la télé (canalsat netflix prime) dans un environnement sans wifi ?

Encore merci pour votre aide.

Jean-Marc

Pas de souci.

 

La réglette Orange est ici :

https://reglette.orange.fr/

 

Personnellement, en HD, je constate 2,5Go de l'heure, ça va donc très vite. Et vu le peu de choix entre forfaits et la forte progressivité de la data par rapport au prix, je prendrais le 130Go.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

A mon sens, un forfait mobile ne peut remplacer une connexion fixe, sauf quota très large, de l'ordre de 200Go voire plus (Sosh ne va pas jusque là), il va falloir avoir le "nez sur le compteur" si l'on veut utiliser de manière intensive le streaming vidéo.

 

Pour de la vidéo HD, il faut compter environ 6Mb/s, soit 2,7Go par heure. Donc 130 Go, c'est 48h de visionnage sur le mois, 1h30 par jour en moyenne (en ne faisant rien d'autre à côté).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci à vous 2 pour vos réponses.

pour ZIV, je suis totalement d'accord avec vous mais là où la tablette sera utiliseé je n'ai pas la garantie du wifi donc je veux une alternative.

je vais donc m'orienté vers un forfait 140 go ou plus.

encore merci.

Bonjour,

Il n'y a pas plus chez Sosh, et pour un usage tablette 10Go de plus ne changeront pas grand chose, ni la 5G, et le rapport Go / prix est moins bon que celui du 130.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés