le 19-03-2024 09:30
Bonjour je suis cliente chez sosh je voudrais avoir une deuxième ligne téléphonique avec un nouveau numéro de téléphone et un nouveau mobile . Mais je veux garder mon numéro de téléphone actuel avec mon forfait actuel en ce qui concerne le deuxième numéro et mon deuxième forfait c'est pour mon fils comment je dois faire pour ne pas que ma ligne actuelle soit coupée merci
le 19-03-2024 15:03
Bonjour @isa110
je vais compléter la réponse de @ziv qui a été très réactif 🚀 et que je remercie 🙏
Pour souscrire un nouveau contrat, donc avec un numéro différent pour votre fils, rendez-vous sur cette page :
Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh
et cliquez sur "Sélectionner" sur celui de votre choix. On vous demandera si vous souhaitez (ou pas) un nouveau mobile, puis suivez simplement les étapes : choix d'options, du numéro de mobile (un nouveau ou un numéro existant à conserver), du type de carte SIM, vos coordonnées etc.
Un grand merci pour faire "passer chez Sosh" un nouveau membre de votre famille !
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez la moindre difficulté dans le parcours en ligne, je reste bien sûr à votre écoute.
Je vous souhaite une belle après-midi,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 09:32
Bonjour,
Cliquer sur "Forfaits mobiles" au dessus puis "Souscrire un nouveau forfait".
le 19-03-2024 15:03
Bonjour @isa110
je vais compléter la réponse de @ziv qui a été très réactif 🚀 et que je remercie 🙏
Pour souscrire un nouveau contrat, donc avec un numéro différent pour votre fils, rendez-vous sur cette page :
Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh
et cliquez sur "Sélectionner" sur celui de votre choix. On vous demandera si vous souhaitez (ou pas) un nouveau mobile, puis suivez simplement les étapes : choix d'options, du numéro de mobile (un nouveau ou un numéro existant à conserver), du type de carte SIM, vos coordonnées etc.
Un grand merci pour faire "passer chez Sosh" un nouveau membre de votre famille !
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez la moindre difficulté dans le parcours en ligne, je reste bien sûr à votre écoute.
Je vous souhaite une belle après-midi,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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