deuxième forfait

isa110
Aspirant sosheur

Bonjour je suis cliente chez sosh je voudrais avoir une deuxième ligne téléphonique avec un nouveau numéro de téléphone et un nouveau  mobile . Mais je veux garder mon numéro de téléphone actuel avec mon forfait actuel en ce qui concerne le deuxième numéro et mon deuxième forfait c'est pour mon fils comment je dois faire pour ne pas que ma ligne actuelle soit coupée merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @isa110 


je vais compléter la réponse de @ziv qui a été très réactif 🚀 et que je remercie 🙏

Pour souscrire un nouveau contrat, donc avec un numéro différent pour votre fils, rendez-vous sur cette page :

Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh

et cliquez sur "Sélectionner" sur celui de votre choix. On vous demandera si vous souhaitez (ou pas) un nouveau mobile, puis suivez simplement les étapes : choix d'options, du numéro de mobile (un nouveau ou un numéro existant à conserver), du type de carte SIM, vos coordonnées etc.

Un grand merci pour faire "passer chez Sosh" un nouveau membre de votre famille !

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez la moindre difficulté dans le parcours en ligne, je reste bien sûr à votre écoute.

Je vous souhaite une belle après-midi,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Cliquer sur "Forfaits mobiles" au dessus puis "Souscrire un nouveau forfait".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Magali_
Webconseiller

Bonjour @isa110 


je vais compléter la réponse de @ziv qui a été très réactif 🚀 et que je remercie 🙏

Pour souscrire un nouveau contrat, donc avec un numéro différent pour votre fils, rendez-vous sur cette page :

Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh

et cliquez sur "Sélectionner" sur celui de votre choix. On vous demandera si vous souhaitez (ou pas) un nouveau mobile, puis suivez simplement les étapes : choix d'options, du numéro de mobile (un nouveau ou un numéro existant à conserver), du type de carte SIM, vos coordonnées etc.

Un grand merci pour faire "passer chez Sosh" un nouveau membre de votre famille !

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez la moindre difficulté dans le parcours en ligne, je reste bien sûr à votre écoute.

Je vous souhaite une belle après-midi,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !