le 02-01-2020 13:36
Bonjour à toutes et tous,
J'ai souscrit à une offre eSim au mois de juillet pour ma galaxy watch
Cela a fonctionné quelques semaines...
Depuis je dois contacter le service de chatt de SOSH tous les 15 jours car je n'ai plus de connexion.
Toujours le meme message :
"l'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels& et Internet eSIM..."
un technicien m'a un jours répondu :
"Parmi les prérequis pour le bon fonctionnement de la montre et la synchronisation avec le mobile, la ligne doit contenir la fonctionnalité "VOLTE" et "VOWIF" par défaut "Appels WIFI" et "Appels 4G", or que sur la ligne rien n'est présent.
Les services Appels Wi-Fi et voix 4G ne sont pas activés sur votre ligne.
Je viens de faire le provisionning."
(Effectivement celà a marché sous 1h30)
Depuis oujours la meme galère...
Donc je fais quoi... ???
(En attendant je paie...)
Merci d'avance
le 03-01-2020 15:14
Bonjour @Side06,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Les appels 4G et wifi sont-ils toujours actifs dans les paramètres de votre mobile ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !