Exemple : Activer ma carte SIM
bj j'ai changé d'offre et suis passée sur la boîte sosh le mois dernier en ayat auparavant la livebox 4 et le décodeur UHD avec enregistreur. Je m'aperçois sur ma 1ere facture Sosh qu'on me facture l'enregistreur 5 euros alors que je ne m'en sert pas et que je l'avais gratuit sur mon ancienne offre orange. Comment faire pour soit rendre l'enregistreur ou ne pas payer . Merci
Si tu paies 5€ pour l'option TV + 5€ pour l'enregistreur, tu peux réclamer une régularisation de la facture car ce n'est pas normal.
Si tu ne paies qu'une fois ces 5€, pas d'anomalie.
Bonjour,
Ce n'est pas juste l'enregistreur qui est payant, c'est le service TV dans son ensemble.
Tu peux résilier l'option TV à 5€/mois mais dans ce cas, il faudra rendre le décodeur.
Effectivement, les offres Orange l'incluent d'office alors que Sosh le propose en option pour que ceux qui ne regardent jamais la TV puissent ne pas y souscrire et économiser ces 5€.
merci de la réponse mais rendre uniquement l'enregistreur : pas le décodeur je pense . Et pour cela je passe en boutique ou comment faire merci
Je le répète et j'en suis sûr : c'est le décodeur et le service TV qui sont payants chez Sosh.
Tu peux rendre l'enregistreur, tu paieras quand même les 5€ de service TV.
cf fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour confirmer.
D'ailleurs, au passage, tu n'es pas censé avoir le décodeur UHD mais la génération antérieure (IHD92). Quand tu as migré d'Orange, on t'a laissé garder ce matériel qui n'est normalement pas proposé aux abonnés Sosh (ni à l'entrée de gamme Orange d'ailleurs).
je le sais que le décodeur est payant 5 euros mais je trouve inadmissible de payer en plus encore 5 euros pour l'enregistreur . Comme il est séparé du décodeur je vais rendre l'enregistreur
Si tu paies 5€ pour l'option TV + 5€ pour l'enregistreur, tu peux réclamer une régularisation de la facture car ce n'est pas normal.
Si tu ne paies qu'une fois ces 5€, pas d'anomalie.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !