Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

enregistreur décodeur UHD payant

bj  j'ai changé d'offre et suis passée sur la boîte sosh le mois dernier en ayat auparavant la livebox 4 et le décodeur UHD avec enregistreur. Je m'aperçois sur ma 1ere facture Sosh qu'on me facture l'enregistreur 5 euros alors que je ne m'en sert  pas et que je l'avais gratuit sur mon ancienne offre orange. Comment faire pour soit rendre l'enregistreur ou ne pas payer . Merci


Solutions approuvées

Si tu paies 5€ pour l'option TV + 5€ pour l'enregistreur, tu peux réclamer une régularisation de la facture car ce n'est pas normal.

 

Si tu ne paies qu'une fois ces 5€, pas d'anomalie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Ce n'est pas juste l'enregistreur qui est payant, c'est le service TV dans son ensemble.

 

Tu peux résilier l'option TV à 5€/mois mais dans ce cas, il faudra rendre le décodeur.

 

Effectivement, les offres Orange l'incluent d'office alors que Sosh le propose en option pour que ceux qui ne regardent jamais la TV puissent ne pas y souscrire et économiser ces 5€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de la réponse mais rendre uniquement l'enregistreur : pas le décodeur je pense . Et pour cela je passe en boutique ou comment faire merci

Je le répète et j'en suis sûr : c'est le décodeur et le service TV qui sont payants chez Sosh.

 

Tu peux rendre l'enregistreur, tu paieras quand même les 5€ de service TV.

 

cf fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour confirmer.

 

D'ailleurs, au passage, tu n'es pas censé avoir le décodeur UHD mais la génération antérieure (IHD92). Quand tu as migré d'Orange, on t'a laissé garder ce matériel qui n'est normalement pas proposé aux abonnés Sosh (ni à l'entrée de gamme Orange d'ailleurs).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je le sais que le décodeur est payant 5 euros mais je trouve inadmissible de payer en plus encore 5 euros pour l'enregistreur . Comme il est séparé du décodeur je vais rendre l'enregistreur

Si tu paies 5€ pour l'option TV + 5€ pour l'enregistreur, tu peux réclamer une régularisation de la facture car ce n'est pas normal.

 

Si tu ne paies qu'une fois ces 5€, pas d'anomalie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...