Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

facturation Data d'un réseau Suisse comme OrangeCH ou Swisscom

Bonjour je voudrais souscrire un une offre Sosh, je suis frontalier J habite en france et travail en suisse, donc j'ai besoin souvent de passer sur les reseau etranger comme Swisscom ou OrangeCH.

 

Ma question est simple si je me conecte sur un de ses reseau est ce que je vais etres facturé plus? ou les Data seront prelever sur mes 20 GO de l'abonnement sosh au meme titre que si j'etais sur mon reseau francais ?

 

Psq s'est vraiment ambuigu les expliquations, j'etais chez free avant on m'avais assuré que je pouvais faire cela resultat jme suis trouver avec 50 euro de HORS forfait en meme pas 1h sur internet .

 

Donc puis je avoir une reponse claire et simple dans ce cas precis? MERCI.

3 réponses3

Bonjour,

 

La Suisse est bien incluse chez Sosh (et pas sur la plupart des concurrents car la seule obligation légale Européenne concerne les pays de l'U.E. dont la Suisse ne fait pas partie) :

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui donc ca veux dire quoi simplement ? Je peu me conecter sur les reseau Swisscom ou OrangeCH et consommer du data en etant facturer normalement comme si j'etais en france ????

Tout à fait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...