Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait à 9,99€ , 100Mo internet

Bonjour, le forfait à 9,99€ , 100Mo internet est-il toujours proposé ? Merci de votre réponse

3 réponses3

Bonjour @AT28 

 

Et pourquoi ne le serait il pas ?

Les messages privés seront supprimés.

Je ne vois plus ce forfait mobile à 9,99€ 

@labougeotte @AT28 Bonjour,

Nous faisons évoluer nos offres et je vous invite à vous rendre sur notre boutique en ligne ou nous avons revisité nos forfaits (le votre est proposé à partir de 4.99 € par mois en version bloquée ou non bloquée).

Si vous pensez à une formule de forfait remisé à 9.99 € /mois actuellement, nous n'en proposons plus et nous vous invitons à effectuer une veille régulière sur notre site ainsi que sur les News ou les promotions sont annoncées si c'est ce que vous recherchez.

Dans ce cas, nous proposons une nouvelle Série Limitée à partir de 14.99 € que vous pouvez souscrire directement via notre shop depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil et soit utile à d'autres sosheurs.

Portez-vous bien.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg