Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait 20 Go à 11 €99

pourquoi étant déjà client SOSH, ne peut-on pas souscrire au forfait 20 Go à 11 €99 gratuitement ?

6 réponses6

Bonjour,

 

Car ce forfait est réservé aux souscriptions. Comme c'est le cas chez Sosh depuis quelques années, et à la concurrence également, Sosh a développé une gamme parallèle de forfaits "en promo" ou "série limitée", interdits à la migration SURTOUT si le client est susceptible de payer moins cher. La pratique regrettable qui s'est généralisée est que le forfait choisi à la souscription ne permet plus aucune migration à la baisse et possiblement un nombre limité de migrations à la hausse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @jodilo

Il est possible de souscrire ce forfait en demandant un nouveau numéro, puis résilier votre ancien forfait. 

... en perdant son numéro d'appel au passage, ce que personne ne veut en général.

 

La double portabilité est une stratégie beaucoup plus réaliste.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Actuellement , je suis au forfait à 5€99, donc je ne peux pas payer moins cher, vu que je veux monter en gamme !????

Le forfait 11,99€ n'est pas un forfait de la gamme. On y rentre exclusivement en souscription, pas d'autre moyen.

 

Par contre, tu as peut-être des alternatives proposées dans les 15€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@jodilo

 

Via l'application MySosh, l'identifiant est votre numéro de mobile.

Changer de forfait et voir quel autre forfait vous propose Sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés