le 21-06-2023 14:14
bonjour,
je suis depuis début juin en forfait 5g et c'est la galère par rapport à l'ancien forfait 4g 100go
Déconnexion intempestive plusieurs fois par jour
ce n'était pas le cas avec la 4G+
Y a t-il un souci de réseau?
Merci,
le 21-06-2023 14:59
Oui c'est ça
j'ai aussi désactiver un dns privé sur le tél
pour le partage de connexion avec le PC, à l'interieur je passerai en 4g+
Merci bien,
21-06-2023 14:15 - modifié 21-06-2023 14:16
Bonjour,
Euh bah non, pas de manière générale en tout cas. Tu peux forcer ton mobile en 4G et voir s'il a des soucis en 5G.
le 21-06-2023 14:24
Bonjour @MaP31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2023 14:25
bonjour,
je viens de paramétrer mon tél en 4g et je suis connecté en 4g+
je vais garder le parametre pour voir si c'est stable
Merci
le 21-06-2023 14:44
Pour rappel, Orange a déployé sa 5G majoritairement en 3,5GHz, pour améliorer l'usage en extérieur et en mobilité, au détriment de fréquences plus basses et de la pénétration en intérieur, où il n'y a pas grand chose à gagner par rapport à la 4G.
le 21-06-2023 14:59
Oui c'est ça
j'ai aussi désactiver un dns privé sur le tél
pour le partage de connexion avec le PC, à l'interieur je passerai en 4g+
Merci bien,