forfait 5g 140go

MaP31
Sosheur junior

bonjour,

je suis depuis début juin en forfait 5g et c'est la galère par rapport à l'ancien forfait 4g 100go

Déconnexion intempestive plusieurs fois par jour

ce n'était pas le cas avec la 4G+

Y a t-il un souci de réseau?

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MaP31
Sosheur junior

Oui c'est ça 

j'ai aussi désactiver un dns privé sur le tél 

pour le partage de connexion avec le PC, à l'interieur je passerai en 4g+

Merci bien,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Euh bah non, pas de manière générale en tout cas. Tu peux forcer ton mobile en 4G et voir s'il a des soucis en 5G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @MaP31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaP31
Sosheur junior

bonjour,

je viens de paramétrer mon tél en 4g et je suis connecté en 4g+

je vais garder le parametre pour voir si c'est stable

Merci

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, Orange a déployé sa 5G majoritairement en 3,5GHz, pour améliorer l'usage en extérieur et en mobilité, au détriment de fréquences plus basses et de la pénétration en intérieur, où il n'y a pas grand chose à gagner par rapport à la 4G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MaP31
Sosheur junior

Oui c'est ça 

j'ai aussi désactiver un dns privé sur le tél 

pour le partage de connexion avec le PC, à l'interieur je passerai en 4g+

Merci bien,