Exemple : Activer ma carte SIM
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je souhaite prendre un forfait pour on enfant.de ce fait, je commande un forfait 2h bloqué. on me demande si je souhaite changer de N° (je repond non) et si c'est moi l'utilisatrice (je répond que c'est pour mon enfant).
j'espere avoir une ligne en plus et non pas un changement de forfait !!!!
Rien ne m'est indiquer dans un sens ou dans l'autre.
j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer
par avance Merci
Bonjour,
La question posée se rapporte exclusivement au nouveau forfait, que l'on peut souscrire avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.
BONJOUR, j ai exactement le meme souci !!! j ai fait les memes demarches et ils me disent que je vais recevoir un nouveau numero de portable !!! j ai peur qu ils changent mon numero !!!!!!!!!!!! comment savoir ? pourquoi disent ils " nouveau numero de portable et non voius allez recevoir votre numero de portable pourle nouveau forfait souscrit"???
je suis limite a vouloir renoncer au forfait souscrit pour eviter de perdre mon forfait et numero.
ZIV , merci de votre réponse ais elle ne répond pas à ma question : ai je bien souscrit a un AUTRE forfait sans avoir modifier le mienet/ ou changer de N° de telephone.
@ziv a écrit :Bonjour,
La question posée se rapporte exclusivement au nouveau forfait, que l'on peut souscrire avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.
Bonjour @laroze221
Si vous souscrivez un contrat, vous recevrez bien un nouveau numéro de téléphone, sauf si vous faites un portabilité. Et dans lequel cas, il faut donner le rio, qui ne sera pas valide, car on ne peut pas faire de portabilité fnde Sosh/orange à Sosh !
Je le répère car c'est peut-être pas clair :
- quand on souscrit à un nouveau forfait (dans l'espace commercial), toutes les questions posées se rapportent au nouveau forfait
- la modification d'un forfait existant, ça ne se fait pas du tout dans la même partie du site (c'est dans l'espace clients) donc aucun risque de confondre les deux
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