Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait enfant en plus

je souhaite prendre un forfait pour on enfant.de ce fait, je commande un forfait 2h bloqué. on me demande si je souhaite changer de N°  (je repond non) et si c'est moi l'utilisatrice (je répond que c'est pour mon enfant).
j'espere avoir une ligne en plus et non pas un changement de forfait !!!!
Rien ne m'est indiquer dans un sens ou dans l'autre.
j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer 
par avance Merci 

6 réponses6

Bonjour,

 

La question posée se rapporte exclusivement au nouveau forfait, que l'on peut souscrire avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BONJOUR, j ai exactement le meme souci !!! j ai fait les memes demarches et ils me disent que je vais recevoir un nouveau numero de portable !!! j ai peur qu ils changent mon numero !!!!!!!!!!!! comment savoir ? pourquoi disent ils " nouveau numero de portable et non voius allez recevoir votre numero de portable pourle nouveau forfait souscrit"???

 

je suis limite a vouloir renoncer au forfait souscrit pour eviter de perdre mon forfait et numero. 

ZIV , merci de votre réponse ais elle ne répond pas à ma question : ai je bien souscrit a un AUTRE forfait sans avoir modifier le mienet/ ou changer de N° de telephone.


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

La question posée se rapporte exclusivement au nouveau forfait, que l'on peut souscrire avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.




Bonjour @laroze221 

 

Si vous souscrivez un contrat, vous recevrez bien un nouveau numéro de téléphone,  sauf si vous faites un portabilité.  Et dans lequel cas, il faut donner le rio, qui ne sera pas valide,  car on ne peut pas faire de portabilité fnde Sosh/orange à Sosh ! 

Les messages privés seront supprimés.

Je le répère car c'est peut-être pas clair :

- quand on souscrit à un nouveau forfait (dans l'espace commercial), toutes les questions posées se rapportent au nouveau forfait

- la modification d'un forfait existant, ça ne se fait pas du tout dans la même partie du site (c'est dans l'espace clients) donc aucun risque de confondre les deux

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés