Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait pour un belge avec résidence secondaire en france

Bonjour, je suis belge résidente en france 10 jours pa rmois, je dois télétravailler et me connecter à un serveur belge.

je souhaite prendre un forfait. cela est il possible pour un belge? faut il un compte bancaire français?  quelles sont les conditions?  connaissez vous un numéro que je puisse appeler pour avoir un conseiller chez orange en ligne, car quand on est pas client je ne sia spas appeler...merci

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Ici, c'est l'offre Sosh, il n'y a pas de conseiller que l'on puisse appeler au téléphone, c'est à savoir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @larapat 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Vous pouvez souscrire un abonnement dans la mesure où vous pouvez "justifier d'un lien stable avec la France" et d'une domiciliation en France . Je vous invite à découvrir le lien concernant l'offre Orange : 



Vous pouvez également appeler le 39 00 ou passer dans l'une de nos boutiques Orange en prenant la précaution de prendre rendez-vous en préalable avant de vous y rendre sans oublier votre masque. 


Je reste à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément d'information.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés