Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait sosh a 12,99€ avec 40Go de data sans changement de prix meme après un an

Bonsoir,
Client sosh fidèle depuis sa création avec forfait à 9.99€, il me semble entièrement logique que ce
nouveau forfait à 12.99 € avec 40Go de data avec son prix maintenu même après un an , soit
proposé en migration . Or il semblerait qu'il ne soit pas possible pour les client orange ou sosh.
J' ai fait d 'abord un tchat et la 1ere conseillère m'a certifié que cela était possible et que ma
demande était transmise. Sans réponse, je refait un 2ème tchat et là ce n'était plus possible car cette
offre était pour les nouveaux clients!!.
Je fais donc une réclamation écrite au service client avec copie des tchat . Je suis contacté et au vu
des erreurs dues aux tchat, il n 'est pas possible de migrer et il m'a été proposé 2 Go de data pour 6
mois gratuits et ensuite je dois payer 5 € supplementaires soit 14.99€ ou annuler.
j'ai refusé sur le champ! "faut pas prendre les clients pour des ignares". quel
geste commercial!!!!!. ;
en conclusion, j'aurais un nouveau forfait à 9.99€ avec 2go pendant 6 mois et ensuite je dois
ajouter 5€ soit 14.99€, alors qu'il est possible d'avoir 40go pour 12,99€; sans
commentaires .
Je vais sans tarder voir ailleurs; pour info il exite un forfait à 9.95€ /mois avec 60 Go de data... et je
ne changerai pas de n°.

[EDIT : Merci [@Didier1281] de ne pas écrire en majuscules].

 

6 réponses6
Bonjour,

C'est bien marque dans les mentions: "Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre".

Vous avez déjà de la "chance" que Sosh vous propose quelque chose (même si ce n'est pas à vôtre goût) car Sosh n'a pas vocation à fidéliser étant donné que c'est un opérateur low cost et sans engagement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Comme tu l'as constaté, toute tentative de négociation est inutile car aucune stratégie, y compris le chantage à la résiliation, ne permettra d'obtenir la promo désirée.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Bref, rien ne neuf, on aurait pu t'épargner des efforts et de l'énervement inutiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Sosh  , opérateur low cost!!!!   eh vous devriez voir lespropositions  des autres operateurs

Bye  bye  sosh!!!

 

 

 

A jouer sur les mots.., Sosh va y perdre et se mettra au diapason !!

bye bye sosh

Où est l'insulte ? Les autres sont tout autant des "low cost" et ont exactement les mêmes pratiques, en interdisant à leurs clients de bénéficier des promos.

 

D'ailleurs, si c'était pas un "low cost", tu n'aurais pas des tarifs aussi attractifs et sans engagement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui les autres opérateurs proposent des fois de meilleurs forfaits avec plus de Go pour moins cher sauf que les gens ne font pas attention à une chose, le réseau de cet opérateur.
Si vous prenez un forfait chez un concurrent mais que la qualité de réseau est moins bonne ce qui ne vous permet pas d'utiliser votre forfait correctement vous allez faire quoi ? continuer à payer moins cher pour de la mauvaise qualité ?
N'oubliez pas que l'entretien et l'amélioration des infrastructures réseau ne se financent pas avec des forfaits 50Go pour 5€ par mois...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >