annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait voix pass évasion

Fara90
Aspirant sosheur

Hello la communauté,

J'aimerais savoir si un de vous s'est déjà retrouvé dans mon cas et a eu gain de cause.

Voici ma situation: j'ai effectué un voyage à l'étranger de 3 semaines en avril et j'ai acheté un pass évasion utilisable dans le pays avec 10Go de data et 30min d'appel.

Le pass a été activé le 01/04/2023.

Lors de mon voyage, avant chaque appel, je regardais toujours mon suivi conso sur l'appli sosh pour savoir combien de minutes il me restait. 

Jusqu'à la fin de mon voyage le 23/04/2023, sur mon suivi conso, il me restait encore des minutes d'appel d'après le suivi conso.

Le 23/04/2023, je reçois également un sms de la part de sosh me disant qu'il me reste 06min d'appel.

Sauf que là je reçois ma facture et ça me dit que j'ai fait du hors-forfait pour les appels. 

Je trouve ça abusé car sur mon suivi conso, j'ai toujours été dans le vert et je n'ai même pas reçu de sms me disant que j'ai fini mon pass.

Pire le 23, ils me disent que j'ai encore 06min.

Sachant que je suis revenue sur le territoire français le 23.

J'ai déjà fait une réclamation et j'attends leur retour. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation et a eu gain de cause.

Merci d'avance.

0 réponse0