Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

iPhone 11 Pro indisponible boutique sosh

Bonjour, j’aimerai bénéficier de l’offre sosh avec 50 euros de réduction immédiate sur l’achat d’un iPhone 11 Pro mais celui ci est indisponible sur la boutique (depuis sa sortie d’ailleurs), et ce alors que je viens tout juste de recevoir  l’information de cette offre. Quelles sont mes solutions pour profiter de l’offre svp ? (Commande à effectuer avant le 13 novembre) Merci d’avance !!


Solutions approuvées


Bonjour @Carlotamb,

Nous n'avons pas d'informations concernant les stocks, je vous invite à vous connecter de temps à autre sur la boutique en ligne.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Carlotamb,

Nous n'avons pas d'informations concernant les stocks, je vous invite à vous connecter de temps à autre sur la boutique en ligne.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @Carlotamb,

Nous n'avons pas d'informations concernant les stocks, je vous invite à vous connecter de temps à autre sur la boutique en ligne.

AlexandreK


Merci Alexandre mais ma question est surtout de savoir comment commander l’article... pas de m’acharner à vérifier quelque chose que j’ai déjà vérifié... 30 fois (depuis la sortie de l’iPhone 11) sans succès...

Effectivement, j’ai enfin pu le commander aujourd’hui ! Dommage que l’on ne puisse pas être averti du réapprovisionnement...😁