Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai activé l'option multisim avec airbox pour mon forfait sosh mobile 80g ; mais je n'arrive pas à charger de passe ou d'option internet , la reponse est "impossible avec ce forfait" .or j'ai justement pris l'option airbox pour povoir ajouter des données internet.
que faut il faire ?
merci
bcdf
Bonjour @bcdf ,
Les consommations effectuées sont débitées du godet internet mobile de l’offre détenue. C'est votre offre qui permet la gestion de votre consommation data.
Utilisez votre suivi conso disponible depuis votre espace client ou via l’application MySosh pour en connaître votre consommation. Il vous faut ici, rajouter de la data disponible ou bien patienter le renouvellement de votre offre à jour de facturation (J+1).
A vos côtés, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande.
Franck_
j'ai consommé 73 G surles 80 et je sois utiliser encore environ 30 g aant le renouvellement du forfait.
les options et pass internet sont proposées , mais ensuite il est dit "option indisponible avec ce forfait..
@bcdf Merci pour votre réponse. Vous faites bien les manipulations depuis la ligne mobile de votre forfait et non depuis la ligne de la multi-sim ?
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !