Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

impossible de recharger des données internet avec mon forfait 80ng + muktisim et airbox

Bonjour,

j'ai activé l'option multisim avec airbox pour mon forfait sosh mobile 80g ; mais je n'arrive pas à charger de passe ou d'option internet , la reponse est "impossible avec ce forfait" .or j'ai justement pris l'option airbox pour povoir ajouter des données internet.

que faut il faire ?

merci

bcdf

3 réponses3

Bonjour @bcdf ,


Les consommations effectuées sont débitées du godet internet mobile de l’offre détenue. C'est votre offre qui permet la gestion de votre consommation data.

Utilisez votre suivi conso disponible depuis votre espace client ou via l’application MySosh pour en connaître votre consommation. Il vous faut ici, rajouter de la data disponible ou bien patienter le renouvellement de votre offre à jour de facturation (J+1).

A vos côtés, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai consommé 73 G surles 80 et je sois utiliser encore environ 30 g aant le renouvellement du forfait.

les options et pass internet sont proposées , mais ensuite il est dit "option indisponible avec ce forfait..

@bcdf Merci pour votre réponse. Vous faites bien les manipulations depuis la ligne mobile de votre forfait et non depuis la ligne de la multi-sim ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés