le 01-01-2022 20:11
Bonjour,
je viens de passer chez sosh avec une série limitée 20GO et il est impossible d'envoyer des MMS à la Réunion pour le reste ça fonctionne
lorsque j'essaie ça dit que les MMS ne sont pas pris en charge par le réseau. les données mobiles sont activée puisque je reçois les MMS et je peux envoyer
les MMS en France
merci pour votre aide
le 02-01-2022 00:24
Bonjour @Muguym13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h