Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel

Highlighted

Bonjour 

sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile 

je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent 

est-ce possible ? 

procédure ? 

 

merci 

 

 


Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour @Gepe
Bien sûr, il suffit de souscrire comme nouveau client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?

Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted
Bonjour @Gepe
Bien sûr, il suffit de souscrire comme nouveau client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour 

 

merci de votre réponse 

cordialement 

Gepe

Highlighted

cela manque un peu d aide...(procedure)

Highlighted

Pouvez vous majoitet un contrat à 4

99 s il vous plait MERCI 

Highlighted

Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?

Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine