Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel

Bonjour 

sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile 

je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent 

est-ce possible ? 

procédure ? 

 

merci 

 

 


Solutions approuvées
Bonjour @Gepe
Bien sûr, il suffit de souscrire comme nouveau client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?

Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Gepe
Bien sûr, il suffit de souscrire comme nouveau client.

Bonjour 

 

merci de votre réponse 

cordialement 

Gepe

cela manque un peu d aide...(procedure)

Pouvez vous majoitet un contrat à 4

99 s il vous plait MERCI 

Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?

Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant 

 


@Gepe  a écrit :

Bonjour 

sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile 

je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent 

est-ce possible ? 

procédure ? 

 

merci 

 

 


 

Bonjour @BA79 ,

Il vous faut souscrire à un contrat mobile sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) à votre domicile, ensuite il vous faudra activer la carte sim réceptionnée sans attendre la portabilité de votre numéro (en venant d'un autre opérateur hors Orange).

Le rattachement du contrat dans votre espace client sera possible comme indiqué plus haut (avec les mêmes prérequis que lors de la souscription) :
"Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".

Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant. "

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg