le 17-06-2019 18:10 - dernière modification le 07-01-2020 10:15 par Di@ne
Bonjour
sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile
je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent
est-ce possible ?
procédure ?
merci
le 17-06-2019 18:28
le 03-04-2020 22:16
Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?
Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".
Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant
le 17-06-2019 18:28
le 18-06-2019 05:52
Bonjour
merci de votre réponse
cordialement
Gepe
le 26-06-2019 17:16
cela manque un peu d aide...(procedure)
le 06-01-2020 22:41
Pouvez vous majoitet un contrat à 4
99 s il vous plait MERCI
le 03-04-2020 22:16
Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?
Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".
Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant
le 22-02-2021 17:00
@Gepe a écrit :Bonjour
sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile
je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent
est-ce possible ?
procédure ?
merci
le 24-02-2021 11:38
Bonjour @BA79 ,
Il vous faut souscrire à un contrat mobile sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) à votre domicile, ensuite il vous faudra activer la carte sim réceptionnée sans attendre la portabilité de votre numéro (en venant d'un autre opérateur hors Orange).
Le rattachement du contrat dans votre espace client sera possible comme indiqué plus haut (avec les mêmes prérequis que lors de la souscription) :
"Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".
Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant. "
Franck_