Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

l'Assurance 24h mobile à 14,99€ Orange / Sosh pour Iphone Xs Max 256 Go

Bonjour,

 

Je suis client Sosh,

 

Je souhaite acheter le nouveau Iphone Xs Max 256 Go et souhaite souscrire à l'Assurance 24h mobile à 14,99€ Orange / Sosh. 

Cependant je voudrai éclaircir 2 points svp : 

 

  1. Il est écrit que l'assurance couvre les mobiles pour une "valeur de 401€ à 1 400€" (https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...)

 

Si je l'achète sur le site sosh.fr l'Iphone Xs Max 256 Go est au prix de 1 399€ cependant je suis allé en boutique orange, et on m'a dit qu'étant client Sosh j'étais obligé d'acheter mon mobile sur internet. Et là s'ajoute des frais de livraisons de 5€ ou 10€ (selon le lieu de livraison). 
Et donc 1399+5 = 1 404€
Et 1399+10 = 1 409 €
Donc dans les 2 cas, je vais débourser plus de 1 400€.

Lien vers le prix de l'Iphone sur le site Sosh : (https://shop.sosh.fr/mobile/apple-iphone-xs-max-gris-sideral-256go)

Ma question : Les frais de livraisons se rajoute-t-il au coût du téléphone ? Et donc est-ce que l'Iphone XS Max 256Go est éligible à l'Assurance 24h mobile à 14,99€ sachant que je vais payer soit 1 404€ soit 1 409€ ?

 

  1. Sur le site officiel d'Apple, l'Iphone Xs Max 256 Go est au prix de 1 429€

Lien vers l’Iphone sur le site d’Apple : (https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-xs/écran-de-6,5-pouces-256go-gris-sidéral#01,11,21)

Le prix est donc dépassé de 29€

 

Ma Question : Si j'achète l'Iphone Xs Max 256 Go est au prix de 1 429€ sur le site d'apple.com, aurais-je la possibilité de souscrire à l'assurance 24h mobile à 14,99€ proposé par Sosh / Orange ? L'Iphone sera-t-il assuré ? 
Si oui, dans quelles limites ?


Ces questions ont pour but de m'assurer que si j'achète l'Iphone Xs Max 256Go sur le site de sosh.fr ou apple.com, l'Iphone Xs Max 256Go sera bien assuré s'il arrive un sinistre. 

 

Je ne veux pas me retrouver dans une position ou en cas de sinistre on me dira "Désolé, vous avez acheté un mobile d'une valeur supérieure à 1 400 euros, nous ne pouvons donc prendre en charge votre demande"

 

Merci de me dire clairement dans les 2 cas si l'Iphone Xs Max 256Go sera assuré ou non ?

 

Je vous remercie pour votre aide et vos clarifications. 

 

Cordialement,

 

Stéphane. 

2 réponses2

Bonjour,

L'assurance couvre la valeur NETTE du terminal à assurer, et ne tient pas compte des frais suppélementaires ( port, accessoire...) (logique)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Je vous remercie pour votre réponse. 


Je peux donc acheter mon Iphone Xs Max 256 GO au prix de 1399€ + 10 euros de frais de livraison sur sosh.fr et le faire assurer par sosh / orange avec la formule à 14,99€ dans le même temps ? 

 

Par ailleurs, Je ne peux donc pas l'acheter Apple au prix de 1429 Euros et le faire assure par l'assurance orange / sosh à 14,99Euros par mois ? 


Pardonnez moi de me montrer très insistant et précis, mais depuis une très mauvaise expérience avec un assureur je préfère être sur et clair.

 

Cordialement,