Exemple : Activer ma carte SIM
Mon forfait est passé ce mois-ci de 19.99 euros à 29.99 euros sans aucun changement de ma part
Qui pourrez m'expliquer
merci
Oui j'ai un abonnement tout compris box, téléphon mais pas FIBRE non on
Oui j'ai un abonnement tout compris box, téléphon mais pas FIBRE non on
Je vous suggère de regarder le verso de votre facture, vous deviez peut-être bénéficier d'une promotion valable 1 an.
Bonjour @Bernardevelyne,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de matinée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !