multi sim voix 4G volte

rose18
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je m'apprête à souscrire une offre moblile chez Sosh. Actuellement j'ai une apple Watch qui fonctionne avec une multi Sim Volte, voix 4G.

Quel forfait dois-je choisir pour utiliser ma montre même sans avoir mon téléphone à portée de main ?

Sosh possède-t-il de tels forfaits ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Côté téléphone mobile, n'importe quel forfait "avec data" (pas le forfait 5,99€) conviendra. Une option "multi-SIM pour montre connectée" pourra alors être souscrite directement depuis la montre, pour avoir le service 4G en complément sur l'Apple Watch.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @rose18, et @ziv que je remercie pour sa contribution

En complément, je vous invite à consulter ce lien qui vous explique en détail l'option eSIM Watch : https://www.sosh.fr/info/option-esim-watch/

Je reste disponible pour toute autre question, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Côté téléphone mobile, n'importe quel forfait "avec data" (pas le forfait 5,99€) conviendra. Une option "multi-SIM pour montre connectée" pourra alors être souscrite directement depuis la montre, pour avoir le service 4G en complément sur l'Apple Watch.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @rose18, et @ziv que je remercie pour sa contribution

En complément, je vous invite à consulter ce lien qui vous explique en détail l'option eSIM Watch : https://www.sosh.fr/info/option-esim-watch/

Je reste disponible pour toute autre question, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !