le 07-02-2024 10:32
Bonjour je souhaiterais que mes numéros sosh (la famille) n'apparaissent plus sur l'annuaire 118712 et autres pages jaunes, SVP
Merci.
le 07-02-2024 15:01
Bonjour @popmusic03
Pour un forfait mobile, cette modification ne peut se faire que par un conseiller.
Soit vous en contactez un en cliquant sur aide et contact de cette page, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 07-02-2024 11:51
Bonjour @popmusic03
> Espace client
> Infos personnelles
> Vie privée et confidentialité
> Exercer vos droits sur vos données personnelles
> Gérer votre inscription annuaire
le 07-02-2024 13:49
merci de votre réponse, c'est ce que j'ai fais mais j'ai l'impression que c'est que pour le numéro fixe (orange), pouvez-vous me confirmer que c'est valable pour les mobiles aussi, SVP.
Merci.
le 07-02-2024 15:01
Bonjour @popmusic03
Pour un forfait mobile, cette modification ne peut se faire que par un conseiller.
Soit vous en contactez un en cliquant sur aide et contact de cette page, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 07-02-2024 16:38
merci labougoette, je vais attendre sur ce fil peut, un conseiller verra bien mon message.
merci à tous de répondre aux néophytes. Merci de l'entre aide.
08-02-2024 10:44 - modifié 08-02-2024 11:01
Bonjour @popmusic03
tout d'abord merci @labougeotte pour l'aide apportée et sa première réponse. Concernant le mobile, je vous propose de regarder cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2024 16:09
bonjour Magali, le lien "envoyer un message privé" ne fonctionne pas, ou lors je ne sais pas où aller. Merci
le 08-02-2024 16:17
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le pseudo de la conseillère puis "lui envoyer un message privé".
le 12-02-2024 14:59
bonjour,
Merci Ziv
le 13-02-2024 11:13
Bonjour @popmusic03
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai pu consulter vos dossiers et je constate que la demande de suppression des annuaires a été faite il y a quelques jours.
Il peut, cependant, exister un délai de plusieurs jours avant que l'effet ne soit constaté.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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