Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

ne plus apparaitre dans les pages jaunes

Bonjour je souhaiterais que mes numéros sosh  (la famille) n'apparaissent plus sur l'annuaire 118712 et autres pages jaunes, SVP

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @popmusic03 

 

Pour un forfait mobile, cette modification ne peut se faire que par un conseiller.

Soit vous en contactez un en cliquant sur aide et contact de cette page, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @popmusic03 

 

> Espace client
> Infos personnelles
> Vie privée et confidentialité
> Exercer vos droits sur vos données personnelles
> Gérer votre inscription annuaire

merci de votre réponse, c'est ce que j'ai fais mais j'ai l'impression que c'est que pour le numéro fixe (orange), pouvez-vous me confirmer que c'est valable pour les mobiles aussi, SVP.

Merci.

Bonjour @popmusic03 

 

Pour un forfait mobile, cette modification ne peut se faire que par un conseiller.

Soit vous en contactez un en cliquant sur aide et contact de cette page, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

merci labougoette, je vais attendre sur ce fil peut,  un conseiller verra bien mon message.

merci à tous de répondre aux néophytes. Merci de l'entre aide.

Bonjour @popmusic03 

 

tout d'abord merci @labougeotte pour l'aide apportée et sa première réponse. Concernant le mobile, je vous propose de regarder cela ensemble. 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait?

 

Magali__0-1706618686828.png

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Magali, le lien "envoyer un message privé" ne fonctionne pas, ou  lors je ne sais pas où aller. Merci

 

 

Capture6.JPG

Bonjour,

 

Il suffit de cliquer sur le pseudo de la conseillère puis "lui envoyer un message privé".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

Merci Ziv

Bonjour @popmusic03 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

J'ai pu consulter vos dossiers et je constate que la demande de suppression des annuaires a été faite il y a quelques jours. 
Il peut, cependant, exister un délai de plusieurs jours avant que l'effet ne soit constaté.

Excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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