le 06-05-2020 18:39 - dernière modification le 07-05-2020 14:35 par Modérateur_MJ
Bonjour
Ancien client ou plutôt client ancien(+de 20 ans) je me retrouve à payer plus cher pour moins de services que les nouveaux arrivants
*******************************???
[EDIT : Merci de rester courtois et respecter les règles d’usage du forum]
le 06-05-2020 18:41 - dernière modification le 07-05-2020 14:36 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je ne voudrais pas remettre en cause tes talents de négociateur mais c'est pas en les insultant que tu obtiendras quoique ce soit de leur part...
le 10-05-2020 15:04
Je souhaiterai négocier mais il est impossible de les joindre aussi suis-je comme beaucoup complètement éxaspéré par leur politique commerciale ce qui explique ma véhémence certes inappropriée...
Une seule solution résiliation de tout mes abonnement et changement d'opérateur
le 10-05-2020 15:18
Je te fais gagner du temps : ils ne négocient pas.
Fais ce que tu veux de cette information.