nouveau forfait ancien client
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-05-2020
18:39
- dernière modification le
07-05-2020
14:35
par
Modérateur_MJ
Bonjour
Ancien client ou plutôt client ancien(+de 20 ans) je me retrouve à payer plus cher pour moins de services que les nouveaux arrivants
*******************************???
[EDIT : Merci de rester courtois et respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-05-2020
18:41
- dernière modification le
07-05-2020
14:36
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Je ne voudrais pas remettre en cause tes talents de négociateur mais c'est pas en les insultant que tu obtiendras quoique ce soit de leur part...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2020 15:04
Je souhaiterai négocier mais il est impossible de les joindre aussi suis-je comme beaucoup complètement éxaspéré par leur politique commerciale ce qui explique ma véhémence certes inappropriée...
Une seule solution résiliation de tout mes abonnement et changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2020 15:18
Je te fais gagner du temps : ils ne négocient pas.
Fais ce que tu veux de cette information.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
