nouveau forfait ancien client

leravet
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ancien client ou plutôt client ancien(+de 20 ans) je me retrouve à payer plus cher pour moins de services que les nouveaux arrivants

*******************************???

 

[EDIT : Merci de rester courtois et respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne voudrais pas remettre en cause tes talents de négociateur mais c'est pas en les insultant que tu obtiendras quoique ce soit de leur part...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

leravet
Sosheur occasionnel

Je souhaiterai négocier mais il est impossible de les joindre aussi suis-je comme beaucoup complètement éxaspéré par leur politique commerciale ce qui explique ma véhémence certes inappropriée...

Une seule solution résiliation de tout mes abonnement et changement d'opérateur

ziv
Top Contributeur

Je te fais gagner du temps : ils ne négocient pas.

 

Fais ce que tu veux de cette information.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...