le 23-06-2018 20:10
bonsoir
je possède déjà une ligne chez sosh et je voudrais en ouvrir une pour mon fils à 4.99 euros
il est chez free
comment dois je procéder
ouvrir une nouvelle ligne ? ça je suppose que c'est la bonne méthode mais il voufrait garder son ancien numéro
je demande la portabilité à sa place vu qu'il est mineur.
D'avance merci
bonne soirée
le 23-06-2018 20:45
le 23-06-2018 20:45
le 23-06-2018 20:54
ok
merci à vous
bonne soirée
le 23-06-2018 20:59
simple précision svp : quand vous dites "nouveau client" cela veut dire que je ne me sers pas de mon profil actuel de client sosh ?
désolé de vous importuner avec mes questions pour si peu
le 23-06-2018 21:01
le 23-06-2018 21:02
ok merci pour la précision
chouette de votre part
le 23-06-2018 22:47
re bonsoir
désolé de revenir vers vous
j'ai suivi les étapes de la commande
j'ai renseigné le numéro de mon fils dans la portabilité avec le numéro de sa ligne et le RIO
et au final dans le résumé de ma commande je ne vois plus que mon propre numéro
ai je fait une bétise
là je suis en plein doute
d'avance merci
le 24-06-2018 06:58
le 24-06-2018 09:20
bonjour
dans le "suivi de commande"
le numéro de mon fils apparait avec la mention " en cours de préparation " et en "attente d'activation"
j'imagine que la demande de portabilité depuis free est en train de se faire.
+++
Merci