Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouvelle ofrre a 15€99

bonsoir.

je vous demande la possibilité de prise en compte par un conseiller client de ma demande de mandat SEPA non reçu par mail.

j'ai souscrit un forfait promo a 15€99 les 80 go même après un an tout c'est bien passer lord de ma souscription en ligne, signature électronique du mandat sepa avec code sms, par contre j'ai bien reçu le mail sosh de confirmation de commande n°:***************** qui me posse problème sur le mail. il m'est demandé de renvoyer par courrier a l'adresse suivante Sosh vente à distance TSA 59878 Lille cedex 9, une photocopie de ma carte d'identité avec le mandat sepa signé que je suis sencer avoir reçu par mail de sosh, aujourd'hui je n'est toujours pas reçu le mandat sepa par mail. je ne comprend pas pourquoi j'ai signé électroniquement ce mandat le 27/10/2020 a 1h27 dans la nuit, est ensuite sur le mail de confirmation de commande on me demande de le faire parvenir par courrier sans que sosh ne me l'envoie pas par mail.

salutations.

[EDIT : Merci [@ joseph1901] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @joseph1901 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @joseph1901 

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,

 

Saida.

 

 

 


==> il serait bien de publier une réponse générique/globale à cette question universelle qui va (à mon avis concerner) bcp de nouveaux souscripteurs à cette offre : en effet j'ai souscrit à ce nuveau forfait, et tout comme joseph (le process  semble ainsi fait), j'ai d'abord dument signé électroniquement le SEPA, et vérifier toutes mes coordonnées précises et préremplies par le système/formulaire , puis une fois tout ça correctement validé et pris en compte, j'ai reçu un email de confirmation de commande, qui mentionne également (apparement mention générique standard / mais à priori sans objet dans notre cas ) de renvoyer par courrier à Lille, le SEPA , rempli, signé et scanné (jamais reçu de SEPA vierge!) et une copie de CNI ou passeport ; ceci afin [soit disant] de permettre la validation de la commande par SOSH. Or je n'ai rien fait de tout ça, mais dès le lendemain midi, ma commande était en statut validée et passait donc en préparation avec un code de suivi de commande attribuée. Donc pour moi il s'agit d'une mention générique essentiellement applicable aux tout nouveaux clients (non Sosh à l'origine), mais qui va faire poser bcp de questionnements pour rien....

Merci de communiquer là dessus.

Cdlt. Cseg69

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @joseph1901 

 

est ce que votre suivi de commande indique d'envoyer le mandat SEPA ?

bonsoir @stephrem85 

non le suivi commande ne me dit pas d'envoyer le manda sepa ni la photocopie de la carte d'identité.

salutations.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @joseph1901 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @joseph1901 

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,

 

Saida.

 

 

 


==> il serait bien de publier une réponse générique/globale à cette question universelle qui va (à mon avis concerner) bcp de nouveaux souscripteurs à cette offre : en effet j'ai souscrit à ce nuveau forfait, et tout comme joseph (le process  semble ainsi fait), j'ai d'abord dument signé électroniquement le SEPA, et vérifier toutes mes coordonnées précises et préremplies par le système/formulaire , puis une fois tout ça correctement validé et pris en compte, j'ai reçu un email de confirmation de commande, qui mentionne également (apparement mention générique standard / mais à priori sans objet dans notre cas ) de renvoyer par courrier à Lille, le SEPA , rempli, signé et scanné (jamais reçu de SEPA vierge!) et une copie de CNI ou passeport ; ceci afin [soit disant] de permettre la validation de la commande par SOSH. Or je n'ai rien fait de tout ça, mais dès le lendemain midi, ma commande était en statut validée et passait donc en préparation avec un code de suivi de commande attribuée. Donc pour moi il s'agit d'une mention générique essentiellement applicable aux tout nouveaux clients (non Sosh à l'origine), mais qui va faire poser bcp de questionnements pour rien....

Merci de communiquer là dessus.

Cdlt. Cseg69