Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai choisi au début de mois d'août l'offre forfait 60 GO série limitée à 13,99 euros/mois SANS LIMITATION DE DUREE (offre valable jusqu'au 24/08)
mais mon compte orange a remplacé cette offre par une autre à 14,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99 et mon compte sosh par une autre à 13,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99. Sans limitation de durée signifie bien que le prix ne change pas après 12 mois ?
Je n'arrive pas à contacter un conseiller : le lien n'apparait pas sur la page
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci
Oui, c'est bien une anomalie d'affichage. Cela vient de m'être confirmé par le chat service client
C'est un bug.
Bonjour aussi...
Bonjour
J'ai le même problème.
En effet cela ressemble à un bug sur l'espace client.
Ce qui compte c'est les documents reçus à la souscription de l'abonnement. J'ai verifié, il n'y a aucune mention d'un passage au forfait à 24,99€ après un an. C'est bien 13,99€ sans limitation de durée.
En espérant que cela soit vite corrigé
Oui, c'est bien une anomalie d'affichage. Cela vient de m'être confirmé par le chat service client
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