Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offre forfait 60 GO série limitée à 13,99 euros/mois

J'ai choisi au début de mois d'août l'offre forfait 60 GO série limitée à 13,99 euros/mois SANS LIMITATION DE DUREE (offre valable jusqu'au 24/08)

mais mon compte orange a remplacé cette offre par une autre à 14,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99 et mon compte sosh par une autre à 13,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99. Sans limitation de durée signifie bien que le prix ne change pas après 12 mois ?

Je n'arrive pas à contacter un conseiller : le lien n'apparait pas sur la page

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci


Solutions approuvées

Oui, c'est bien une anomalie d'affichage. Cela vient de m'être confirmé par le chat service client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

C'est un bug.

 

Bonjour aussi...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

 

J'ai le même problème.

En effet cela ressemble à un bug sur l'espace client.

Ce qui compte c'est les documents reçus à la souscription de l'abonnement. J'ai verifié, il n'y a aucune mention d'un passage au forfait à 24,99€ après un an. C'est bien 13,99€ sans limitation de durée.

En espérant que cela soit vite corrigé

 

Oui, c'est bien une anomalie d'affichage. Cela vient de m'être confirmé par le chat service client