le 10-08-2020 10:00
J'ai choisi au début de mois d'août l'offre forfait 60 GO série limitée à 13,99 euros/mois SANS LIMITATION DE DUREE (offre valable jusqu'au 24/08)
mais mon compte orange a remplacé cette offre par une autre à 14,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99 et mon compte sosh par une autre à 13,99 euros/mois pendant 12 mois puis 24,99. Sans limitation de durée signifie bien que le prix ne change pas après 12 mois ?
Je n'arrive pas à contacter un conseiller : le lien n'apparait pas sur la page
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci
le 12-08-2020 09:36
Oui, c'est bien une anomalie d'affichage. Cela vient de m'être confirmé par le chat service client
le 10-08-2020 15:46
C'est un bug.
Bonjour aussi...
11-08-2020 22:45 - modifié 11-08-2020 22:51
Bonjour
J'ai le même problème.
En effet cela ressemble à un bug sur l'espace client.
Ce qui compte c'est les documents reçus à la souscription de l'abonnement. J'ai verifié, il n'y a aucune mention d'un passage au forfait à 24,99€ après un an. C'est bien 13,99€ sans limitation de durée.
En espérant que cela soit vite corrigé
le 12-08-2020 09:36
Oui, c'est bien une anomalie d'affichage. Cela vient de m'être confirmé par le chat service client