Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

offre forfait sosh sur Showroomprivé

Je suis cliente orange et j'ai voulu profité d'une offre Sosh vu sur Showroomprivé aujourd'hui valable jusqu'au 25/02. L'offre comprend 50go et est à 9,99 euros / mois pendant un an au lieu de 24, 99. Showroom nous donne un code pour bénéficier de cette offre. J'ai donc accédé au lien pr arriver sur le site de Sosh, je procède à la commande mais à aucun moment je peux rentrer ce code. Donc pour l'instant je vais payer 24,99 par mois alors que je ne dois payer que 9,99 euros / mois via l'offre. Je compte me résilier si aucun changement, comment faire pr ajouter le code de réduction?


Solutions approuvées
Bonjour @JulianneR
Attention. Vérifiez si vous êtes éligible.
L'offre Showroomprive n'est disponible que si vous demandez une nouveau numéro ou faites une portabilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @JulianneR
Attention. Vérifiez si vous êtes éligible.
L'offre Showroomprive n'est disponible que si vous demandez une nouveau numéro ou faites une portabilité.

Bonjour

 Je suis déjà chez Sosh avec forfait à 29.99 (50Mo et 2h d'appel mobile)

et j'ai voulu souscrire à l'offre Showroom Privé à 9,99 puis 24,99 euros. J'ai donc voulu changer de forfait en conservant le même numéro mais une fois que j'ai rentré mes infos de pièce d'identité et numéro de portable j'ai eu un message comme quoi j n'étais pas éligible... Quelqu'un peut me renseigner ? merci ...

@Adèle Blanc-Sec
Si vous êtes déjà chez Sosh, vous ne pouvez bénéficier de la promo qu'en demandant un nouveau numéro.

Ah ! Merci beaucoup de l'info, je n'avais pas compris ça comme ça... Donc à présent faut que je réfléchisse pour changer de numéro ou pas, avec tous les désagréments liés aux chagements de numéro...:PasDrole:

D''accord merci et du coup comment faire pour résilier son forfait chez Sosh?