SylviaPSosheur occasionnel23-11-2018offres duo Bonjour, Je suis à la recherche des offres duo sur le site Sosh, pour une nouvelle souscription. Savez vous où les trouver? Merci!
tom42Top Contributeur24-11-2018Bonjour SylviaP Qu'entendez-vous par offres duo ?Si votre demande est de savoir si il existe un tarif pour 2 offres Sosh associées, c'est non.
Contenu connexeOffre duo sosh fibre Bonjour, je suis client sosh avec un forfait mobile 150go à 15.99€ mais je souhaiterais basculer en forfait duo box internet fibre et forfait mobile 200go à 40.98€! l'offre semble être pour les nouv...RésoluDuos forfait + internet Fibre Bonjour, A l'heure actuelle, j'ai 2 contrats séparés chez Sosh : La Boîte Internet Sosh Fibre (LiveBox 5) et forfait Sosh 40 Go. Je souhaiterais basculer sur l'offre Duo Forfait Voyage 200Go 5G + l...RésoluSouscription offre Duos forfait + internet Fibre Bonjour, Je cherche à contacter un conseiller commerciale pour le problème suivant. Je suis déja client Sosh mobile avec 2 forfaits mobiles à 9.99€ 40Go. Ce forfait n'existe plus aujourd'hui. Je ...Résolu