Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option internet tranquillité et forfait mobile

Bonjour ,

Je ne comprends pas la différence entre l'option internet tranquillité et le forfait internet mobile. En effet, j'ai reçu un message disant qu'il me restait moins de 10 mo d'internet mobile mais mon suivi conso indique 48 mo restant sur l'option internet tranquillité. A quoi sert-elle?

 

  Merçi bien


Solutions approuvées

Merçi Jean Baptiste , j'ai pu chatter avec un conseiller et en fait l'option internet tranquillité s'ajoute au forfait mobile. Quand les 50mo du forfait sont épuisés l'option prend le relais .

 Merçi bien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @dom1812 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées de votre abonnement Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste

Merçi Jean Baptiste , j'ai pu chatter avec un conseiller et en fait l'option internet tranquillité s'ajoute au forfait mobile. Quand les 50mo du forfait sont épuisés l'option prend le relais .

 Merçi bien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés