le 15-04-2018 19:46
bonjour
quelqu'un sait il a quoi correspond exactement cette assurance ? merci
le 17-04-2018 13:03
le 17-04-2018 14:40
oui mais sans detail
le 17-04-2018 14:43
le 10-08-2018 16:57
Bonjour, je suis exactement dans la même situation.
le 18-09-2018 21:33
Bonjour, je me rends compte avoir cette option sécurité depuis 2010 ! je ne 'e suis jamais servi alors que j'ai eu bon nombre de téléphone cassé...
Pouvez vous m'indiquer comment faire marcher cette assurance et dans quelles conditions .
merci
le 21-09-2018 12:35
Bonjour @cyril33410
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 19:40
Bonsoir,
Je viens de subir un accident et je souhaite activer l'option sécurité. Pouvez-vous me recontacter ?
mon téléphone SOSH est hors d'usage.
Merci d'avance de votre aide,
ARNO
le 16-10-2018 10:49
Bonjour @atesta,
Vous pouvez ajouter l'option Assurance 24 h mobile pour vos prochains sinistres.
Ceci etant, en activant l'assurance ce jour, le sinistre actuel ne pourra être pris en compte.
Il faut que le mobile sinistré ai été utilisé dans les 30 jours avant la déclaration du sinistre.
Pour ajouter l'option assurance mobile, vous pouvez vous rendre sur https://www.sosh.fr/ ,dans votre espace client.
Je reste à votre disposition pout tout autres demandes.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 15:06
Chère Laura,
Je ne souhaite pas activer cette option, je suis déjà client depuis 2010 et cette option à toujours fait partie de mon contrat.
Je souhaite en bénéficier pour la première fois depuis la création du contrat et je vous demande la marche à suivre.
Je suis joignable au 06 70 28 27 09 rapidement.
bien à vous,
arno