Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option sécurité 6€

bonjour

quelqu'un sait il a quoi correspond exactement cette assurance ? merci

13 réponses13

@flexika 


Bonjour,

Cette option apparait elle sur votre facture Sosh?

Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

oui mais sans detail

Pouvez vous me communiquez en MP, votre numéro de mobile?

Merci d'avance.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis exactement dans la même situation.

Bonjour, je me rends compte avoir cette option sécurité depuis 2010 ! je ne 'e suis jamais servi alors que j'ai eu bon nombre de téléphone cassé...

Pouvez vous m'indiquer comment faire marcher cette assurance et dans quelles conditions .

merci

Bonjour @cyril33410 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Je viens de subir un accident et je souhaite activer l'option sécurité. Pouvez-vous me recontacter ?

mon téléphone SOSH est hors d'usage.

Merci d'avance de votre aide,

ARNO

Bonjour @atesta,


Vous pouvez ajouter l'option Assurance 24 h mobile pour vos prochains sinistres.


Ceci etant, en activant l'assurance ce jour, le sinistre actuel ne pourra être pris en compte. 

Il faut que le mobile sinistré ai été utilisé dans les 30 jours avant la déclaration du sinistre.


Pour ajouter l'option assurance mobile, vous pouvez vous rendre sur https://www.sosh.fr/ ,dans votre espace client.


Je reste à votre disposition pout tout autres demandes.


Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chère Laura,


Je ne souhaite pas activer cette option, je suis déjà client depuis 2010 et cette option à toujours fait partie de mon contrat.
Je souhaite en bénéficier pour la première fois depuis la création du contrat et je vous demande la marche à suivre.
Je suis joignable au 06 70 28 27 09 rapidement.

bien à vous,

arno

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour