Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option vers fixes Algérie 10h

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 27/11/2018 à 8h10 à l'option appel vers fixes Algérie pour 10h de communication.

Le conseiller m'a indiqué que l'activation aurait lieu 2 heures après la souscription de l'offre.

Or, je constate en consultant le suivi conso de mon espace client que les communications émises depuis me sont facturées.

Comment pouvez-vous expliquer cela et y remédier ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Problème résolu. Merci bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu. Merci bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

38 sosheurs
connectés