option vers fixes Algérie 10h

Fouados
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 27/11/2018 à 8h10 à l'option appel vers fixes Algérie pour 10h de communication.

Le conseiller m'a indiqué que l'activation aurait lieu 2 heures après la souscription de l'offre.

Or, je constate en consultant le suivi conso de mon espace client que les communications émises depuis me sont facturées.

Comment pouvez-vous expliquer cela et y remédier ?

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fouados
Sosheur occasionnel
Problème résolu. Merci bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Fouados
Sosheur occasionnel
Problème résolu. Merci bonne journée