Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option vers fixes Algérie 10h

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 27/11/2018 à 8h10 à l'option appel vers fixes Algérie pour 10h de communication.

Le conseiller m'a indiqué que l'activation aurait lieu 2 heures après la souscription de l'offre.

Or, je constate en consultant le suivi conso de mon espace client que les communications émises depuis me sont facturées.

Comment pouvez-vous expliquer cela et y remédier ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Problème résolu. Merci bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu. Merci bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

36 sosheurs
connectés