Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

option vers fixes Algérie 10h

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 27/11/2018 à 8h10 à l'option appel vers fixes Algérie pour 10h de communication.

Le conseiller m'a indiqué que l'activation aurait lieu 2 heures après la souscription de l'offre.

Or, je constate en consultant le suivi conso de mon espace client que les communications émises depuis me sont facturées.

Comment pouvez-vous expliquer cela et y remédier ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Problème résolu. Merci bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu. Merci bonne journée