bonsoir
je n arrive pas a activer la fonction e-sim sur mon apple watch
pourtant j ai les appels wifi ok et l option volte
mais quàd je vais sur mon iphone dans apple watch activer le firfait cellulaire
cela me met le message oups....
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
merci mais j ai trouve la solution dans le
forum
ilne faut surtout pas activer le forfait depuis l appli sosh
il faut deux iphones,desactiver imessage et facetime, inverser les cartes sim
telephone et envoyer des sms a l autre telephone et ensuite remettre votre carte sim dans le telephone et activer la fonction cellulaire depuis l appli watch
et bien verifier que appel wifi est activer
et que la volte aussi
c est hallucinant que les technitien sosh ne sois oas au courant de ce probleme et nous balade sur des jours sans donner de solution
donc voila la solution pour ceux qui sont coincés
en esperant aider les personnes desesperes comme je l etait
Bonjour @jenniferpavan
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
merci mais j ai trouve la solution dans le
forum
ilne faut surtout pas activer le forfait depuis l appli sosh
il faut deux iphones,desactiver imessage et facetime, inverser les cartes sim
telephone et envoyer des sms a l autre telephone et ensuite remettre votre carte sim dans le telephone et activer la fonction cellulaire depuis l appli watch
et bien verifier que appel wifi est activer
et que la volte aussi
c est hallucinant que les technitien sosh ne sois oas au courant de ce probleme et nous balade sur des jours sans donner de solution
donc voila la solution pour ceux qui sont coincés
en esperant aider les personnes desesperes comme je l etait
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !