le 27-01-2020 17:32
Bonsoir,
A chaque fois que je veux passer à l'étape numéro deux de la reprise de mon fofait Sosh, qui est actuellement au no de mon père, la page se charge sur le message ; "le service client n'est pas disponible" et ce de depuis 2jours.
comment puis-je reprendre l'offre de forfait?
le 28-01-2020 12:07
le 16-06-2020 15:16
Impossible d'aller plus avant dans le processus reprise/offre: comment faire pour reprnder à mon nom un abonnement au nom d'une autre persoenne?
le 18-06-2020 16:48
Bonjour @laferme,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cette démarche que vous ne parvenez pas est faite depuis l'espace client de la ligne que vous souhaitez reprendre?
AlexandreK
le 21-06-2020 08:16
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @laferme,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cette démarche que vous ne parvenez pas est faite depuis l'espace client de la ligne que vous souhaitez reprendre?
AlexandreK
Bonjour mais j'ai abandonné le processus. merci
le 21-06-2020 09:12
@laferme a écrit :
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @laferme,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cette démarche que vous ne parvenez pas est faite depuis l'espace client de la ligne que vous souhaitez reprendre?
AlexandreKBonjour mais j'ai abandonné le processus. merci