problème reprise d'offre de forfait Sosh

N1h1l
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

 A chaque fois que je veux passer à l'étape numéro deux de la reprise de mon fofait Sosh, qui est actuellement au no de mon père, la page se charge sur le message ; "le service client n'est pas disponible" et ce de depuis 2jours.

 

comment puis-je reprendre l'offre de forfait?

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @N1h1l,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

laferme
Sosheur

Impossible d'aller  plus avant  dans le processus reprise/offre: comment faire pour reprnder à mon nom un abonnement au nom d'une autre persoenne?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @laferme,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cette démarche que vous ne parvenez pas est faite depuis l'espace client de la ligne que vous souhaitez reprendre?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @laferme,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cette démarche que vous ne parvenez pas est faite depuis l'espace client de la ligne que vous souhaitez reprendre?

AlexandreK


Bonjour mais j'ai abandonné le processus. merci


@laferme  a écrit :

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @laferme,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez-vous préciser si cette démarche que vous ne parvenez pas est faite depuis l'espace client de la ligne que vous souhaitez reprendre?

AlexandreK


Bonjour mais j'ai abandonné le processus. merci