le 26-01-2022 18:37
BOnjour,
Je viens de changer d'operateur pour pouvoir souscrire à l'option esim avec mon applewatch. j'ai activé hier l'option mais ca ne fonctionne pas. Je ne peux pas utiliser ma montre sans le téléphone à côte... j'ai lu dans des forum que ca pourrait etre dû a la portabilité de mon numero mais aucun conseiller n'arrive a repondre à mes demandes et regler mon probleme. Avez vous une solution? :).
merci à tous
le 27-01-2022 22:25
le 28-01-2022 10:57
Je ne fais que ca, attendre :p
le 28-01-2022 16:11
Bonjour @Vigvig
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, modèle de votre Watch ainsi que celui de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 16:51
Bonjour, j'ai le même problème avec la montre de mon fils, pouvez-vous me dire la solution que vous avez trouvée ? Merci
le 31-01-2022 14:59
Bonjour @sylvia35
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !