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probleme avec la saisie de l'adresse de facturation

ionica
Sosheur occasionnel

bonsoir

j'essaye d'acheter un forfait sosh mobile mais au moment de la saisie de l'adresse de facturation je recois un message en rouge "selectionez une adresse" que m'empeche de continuer et finalizer la commande. 

s'il vous plait, donnez moi une reponse sur la solution que je peut appliquer.

merci

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ionica
C'est votre adresse de domiciliation qui doit être en France.

ionica
Sosheur occasionnel
C'est bien ça, une adresse francaise

ionica
Sosheur occasionnel
Mais je continue à recevoir le message "selectionner une adresse"

rolandK
Top Contributeur
@ionica
Si c'est une adresse "normale", essayez avec un autre navigateur ou depuis un mobile en version PC.

ionica
Sosheur occasionnel
Oui, c'est une adresse normale. J'ai essayé avec le mobile et c'est pire... je reçois le message "page indisponible" . Es que c'est possible de parler avec un opérateur directement? Je crois que je suis pas la seule avoir rencontre cet type de problème.

rolandK
Top Contributeur
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