le 16-05-2020 10:10
Bonjour,
J'étais cliente chez SOSH mais j'ai basculé ma ligne chez orange pro car proposition d'une offre fibre + mobile (open pro).
Suite à l'installation catastrophique de la fibre qui n'a abouti, j'ai dû résilier. Ma ligne a été coupée puis réactivée mais sans forfait attribué.
J'ai 10 jours pour souscrire à une nouvelle offre et je voudrais du coup reprendre un forfait sosh mais en fin de souscription s'affiche" erreur technique".
Je n'en sais pas plus. En rappelant le service orange pro ceux ci me confirment que ma ligne est prête à être récupérée auprès de n'importe quel opérateur.
J'ai donc dans le doute tenté chez Bouygues mais idem ma commande n'a pu aboutir...
Comment faire svp ? J'y passe un temps dingue; je suis restée 3 jours sans être joignable et sans pouvoir appeler quiconque. Et désormais il me reste 10 jours pour pouvoir souscrire à une offre. Ma ligne sera autrement perdue et cela est impossible car mon numéro de portable est sur toutes nos plaquettes et publicités...
NB: ayant perdu ma pièce d'identité et mon passeport, j'ai eu RDV jeudi dernier en mairie pour refaire ces pièces que j'ai du coup déclaré en "perte". Est-ce peut etre cela qui pose souci car lors des souscriptions mon numéro de pièce d'identité est demandé et ne recevant que la nouvelle uniquement ds 2 mois, j'utilise encore les numéros de mon ancienne que je possède uniquement en version numérique??