le 21-07-2021 17:12
Bonjour, j'ai récemment souscris chez Sosh jusque là sans problème,
Mais désormais ils me demandent de remplir des documents et d'envoyer à leurs adresse sous peine de couper la connexion s'ils sont sans nouvelles.
Mais je n'ai aucun moyen de contacter le service client car quand je met mon numéro de téléphone / email et mon numéro de compte et bien ça ne marche pas donc je peux absolument pas lier de contrat à mon compte Sosh, ça n'a marché que sur l'application mais pas moyen de joindre depuis l'application le service client.
Le problème étant j'habite un village un peu perdu, je n'ai pas de voiture et pas d'imprimante donc il m'est actuellement impossible de fournir ceci en 10 jours, mon imprimante m'a lâché récemment.
J'ai donc besoin d'aide afin de résoudre mon problème avant de finalement me retrouver sans réseau complètement bloqué.. ( ce qui serait vraiment très gênant )
Cordialement
le 11-08-2021 12:05
Bonjour @LittleNyu ,
J'ai le plaisir de reprendre le suivi de votre demande et de vous confirmer que le dossier a été validé par notre service d'homologation le 05/08.
Vous n'avez donc plus rien à faire.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-07-2021 17:18
J'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen de remplir le document et le renvoyer par email ce serait vachement plus évident pour moi..
J'ai justement souscris chez Sosh en pensant que tout se faisait via internet et visiblement non, j'avais complétement oublié que je devais faire ceci car je n'avais plus d'imprimante et que je me suis dis que je le ferais plus tard, et là je suis bien embêtée je n'ai pas moyen d'acheter une imprimante ni d'imprimer les documents ...
le 26-07-2021 11:52
Bonjour @LittleNyu,
Vous pouvez envoyer vos documents depuis le formulaire afin de valider votre commande.
Vous pourrez y joindre des documents.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-08-2021 16:58
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai tout envoyer comme vous avez dit mais je reste sans nouvelles depuis..
le 05-08-2021 17:04
Bonjour @LittleNyu,
Je vous propose de vérifier où en est votre commande.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la commande qui commence par X0 en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-08-2021 12:05
Bonjour @LittleNyu ,
J'ai le plaisir de reprendre le suivi de votre demande et de vous confirmer que le dossier a été validé par notre service d'homologation le 05/08.
Vous n'avez donc plus rien à faire.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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