rétractation

Calamort
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai fait une demande de rétractation le 29/10/2024 pour mon forfait Sosh mobile. Ma demande est reçue mais en cours de traitement depuis plus de 20 jours. 

 

Voilà le texte sur service-public.fr : 

Quand et comment allez-vous être remboursé ?

Après avoir exercé votre droit à la rétractation, vous serez remboursé de la totalité du montant que vous avez versé pour ce bien, y compris les frais de livraison, « sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter », précise l'article L221-24 du code de la consommation.

Le remboursement doit être effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat (espèce, virement, carte bancaire...), sauf si vous donnez votre accord pour être remboursé par un autre moyen de paiement n'occasionnant pas de frais supplémentaire pour vous.

 

Les échanges avec les conseillers restent à ce jour infructueux et je ne trouve aucun numéro pour contacter le service cl

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Calamort 

Et vous avez été prélevé ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Oui j'ai payé la première facture. Ce qui m'inquiète c'est que les conseillers me disent que je serai facturer jusqu'à la validation de ma rétractation. Hors depuis le 29/10/2024 je n'ai aucune nouvelle hormis la prise en compte de ma demande 

Les conseillers sont présents sur le forum. Ils pourront répondre à vos questions. 

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Calamort,


@labougeotte 🙏 nous a interpelé sur votre situation. Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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