le 18-11-2024 12:22
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation le 29/10/2024 pour mon forfait Sosh mobile. Ma demande est reçue mais en cours de traitement depuis plus de 20 jours.
Voilà le texte sur service-public.fr :
Après avoir exercé votre droit à la rétractation, vous serez remboursé de la totalité du montant que vous avez versé pour ce bien, y compris les frais de livraison, « sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter », précise l'article L221-24 du code de la consommation.
Le remboursement doit être effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat (espèce, virement, carte bancaire...), sauf si vous donnez votre accord pour être remboursé par un autre moyen de paiement n'occasionnant pas de frais supplémentaire pour vous.
Les échanges avec les conseillers restent à ce jour infructueux et je ne trouve aucun numéro pour contacter le service cl
le 18-11-2024 12:43
Bonjour @Calamort
Et vous avez été prélevé ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-11-2024 13:07
Bonjour @labougeotte
Oui j'ai payé la première facture. Ce qui m'inquiète c'est que les conseillers me disent que je serai facturer jusqu'à la validation de ma rétractation. Hors depuis le 29/10/2024 je n'ai aucune nouvelle hormis la prise en compte de ma demande
le 18-11-2024 13:14
Les conseillers sont présents sur le forum. Ils pourront répondre à vos questions.
le 18-11-2024 13:27
Bonjour @Calamort,
@labougeotte 🙏 nous a interpelé sur votre situation. Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2024 23:28
Bonjour @Safia_A j'ai envoyé les éléments par message privé mais je n'ai encore aucun retour.
J'essaye par tous les moyens d'alerter sur ma situation mais aucun retour concret
le 19-11-2024 08:49
Bonjour @Calamort,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation pour faire le point sur la situation. Pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 10:57
le 19-11-2024 17:47
@Calamort
Je vous remercie.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 21 novembre entre 11:00 et 12:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous pour m'assurer que vous avez bien été contacté.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2024 15:38
Bonjour @Calamort
Je reviens vers vous suite à votre RDV avec le service réclamation.
Je vois que votre situation a été régularisée, je me permets donc de clôturer le suivi de votre dossier.
Je reste néanmoins disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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