Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

resiliation effectuee le 16 03 2021 non prise en compte

bonjour , le 16 03 2021 , j ai resilie ma ligne sosh 0630****** ,sans engagement , je recois aujourd hui un mail m informant du prochain prelevement le 23 04 2021 ,ma resiliation n a pas ete prise en compte , que dois je faire ,impossible d avoir un interlocuteur , meme par orange ,pourrais je avoir une adresse sosh ,merci de votre reponse

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @korsika,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?

AlexandreK


bonjour , j ai resilier ce contrat sans engagement le 06 mars 2021 , j ai un mail de sosh en date du 06 mars 2021 m in formant que la resiliation etait prise en compte a compter du 16 mars 2021 ,d' ailleurs le contrat n apparait plus dans mon espace client , merci de m aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @korsika 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.


Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @korsika 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.


Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.


desolee mais la resiliation a deja ete effectuee mais le prelevement est toujours en cours et je n arrive pas a contacter un conseiller par chat , la fenetre n apparait pas 


Bonjour @korsika,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @korsika,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?

AlexandreK


bonjour , j ai resilier ce contrat sans engagement le 06 mars 2021 , j ai un mail de sosh en date du 06 mars 2021 m in formant que la resiliation etait prise en compte a compter du 16 mars 2021 ,d' ailleurs le contrat n apparait plus dans mon espace client , merci de m aider


@korsika  a écrit :

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @korsika,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiqué à quelle date la résiliation du forfait à prit effet ?

AlexandreK


bonjour , j ai resilier ce contrat sans engagement le 06 mars 2021 , j ai un mail de sosh en date du 06 mars 2021 m in formant que la resiliation etait prise en compte a compter du 16 mars 2021 ,d' ailleurs le contrat n apparait plus dans mon espace client , merci de m aider


il y a un malentendu ,rien n est resolu , le prelevement continue ,j ignore pourquoi ,je vais etre obligee d envoyer un courrier en recommande ,on a aucun contact avec sosh, a part la communaute mais il n y a pas eu de solution !!!


Bonjour @korsika,

Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je reprends ce post pour vous dire que j'ai résilié mon forfait sans engagement le 19/08 que j'ai eu mon mail de confirmation pour une résiliation effective le 29/08 avec une facture de clôture sauf qu'à ma grande surprise non seulement je suis encore prélevé mais m'a resiliation a "disparue" de mon compte client, je n'ai pas touché la ligne depuis le 26 août et je suis très en colère d'autant plus que j'ai changé d'opérateur parce que n'ayant pas de 4g depuis le mois de mars on me menait en bateau en me disant même que j'allais être indemnisée et rien n'a été fait. Ca fait des mois que je paye pour quasi-rien et là je suis encore prélevé alors que j'ai résiliée mon abonnement, non seulement mon compte devrait être résilié mais je dois être remboursée des 2 mois prélevé après résiliation.

 

Merci de votre aide je sature,

Bonjour @AV25 

Je comprends votre surprise d'être encore prélevé alors que vous aviez eu confirmation d'une résiliation prévue au 29 aout.

Afin de vérifier ce qu'il en est exactement et vous accompagner dans votre situation, pourriez-vous me confier vos coordonnées complètes ? 

(nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour , j'ai le même souci . Je suis ..passée chez bouygues , portabilité de la ligne et les factures continuent ... et la personne avec qui je corresponds ne comprend rien à mon souci.  sur l'espace client pas de facture, ça note ancien contrat ... c'est tellement

étrange